Le Thé, troisième boisson consommée par les Français, connait un fort développement depuis les années 80.
Derudder, spécialiste du transport maritime et aérien, et du dédouanement import des produits alimentaires propose son expertise et en particulier sur celle du Thé : Vous êtes, importateur de thé d’origine Chine, Inde, Kenya , Sri Lanka, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, etc… ?
Nos exploitants ont une grande expérience de ce type de marchandise et contrôlent en amont les documents, certificats phytosanitaire et COI pour le thé BIO.
Notre expertise est reconnue et nous travaillons depuis 20 ans pour de grands noms de l’import de thé via les ports français et belges.
Nous gérons les éventuels contrôles phytosanitaires et en cas de prélèvements d’échantillons exigés par la douane (HSA), nous déchargeons vos marchandises dans des entrepôts propres et habilités à recevoir des palettes de produits alimentaires secs « Bio » ou non « Bio ».
Lors du prélèvement, nos propres commis salariés assistent à la prise d’échantillon, en présence des douanes et, repartent avec les sacs d’échantillons prélevés pour ensuite les faire suivre au laboratoire d’analyse.
En effet, le HSA contrôle de plus en plus le taux de certains pesticides (acétamipride, triyclazole).
Nos commis prennent des photos qui sont ancrées dans la blockchain donc peuvent constituer une preuve juridique !
Après le contrôle nous stockons les sacs d’échantillons dans notre armoire forte puis nous vous restituons ces échantillons au fil de l’eau.