Derudder est une entreprise à taille humaine résolument tournée vers l’avenir, capable de s’adapter et d’innover en fonction des demandes de ses clients et des besoins de la logistique internationale.
Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents prêts à exprimer leurs compétences tout en partageant nos valeurs.
L’ouverture d’esprit, l’épanouissement et le bien-être au travail sont au cœur de nos préoccupations sans que nous perdions de vue l’exigence d’efficacité propre au monde de l’entreprise.
Notre nouveau siège social, récemment construit dans un quartier en plein essor et facile d’accès reflète une ambiance voulue de dynamisme et de confort.
Chaque salarié gère son temps de travail à l’aide d’un système de pointage, dans un cadre horaire défini mais flexible.
Tâches
- Vous apprendrez à gérer des dossiers dans le respect des procédures mises en place et des instructions des clients.
- Vous apprendrez à anticiper et gérer les problèmes éventuels, tout en apprenant à créer les dossiers litiges et organiser les expertises sans omettre d'informer le client.
- La gestion efficace de vos dossiers impliquera leur facturation rapide dès que vous serez en capacité de gérer de bout en bout vos dossiers. Vous effectuerez le pointage des factures fournisseurs et archiverez vos dossiers.
- Vous devrez informer votre manager et/ou votre tuteur/trice de tout dysfonctionnement opérationnel ou financier constaté lors du traitement de vos dossiers.
Profil
- Sélectionné par votre centre de formation pour le suivi d’un cursus en TRANSPORTS ET LOGISTIQUE de niveau minimum bac+2 ou plus, vous serez assidu/e et ponctuel/le en cours et en entreprise.
- Apprentissage de la langue anglaise à privilégier.
- Une première approche (stage ou job d’été) du monde maritime et portuaire serait un atout.
- Bonnes connaissances des outils informatiques, du travail partagé en réseau et de la dématérialisation des documents.
- Rigoureux/se – Capacité à travailler en équipe – Aisance relationnelle – Capacité d’adaptation à l’évolution de votre environnement professionnel.
Exigences
- Vous apprendrez à être à l’écoute de vos clients et à défendre leurs intérêts.
- Réactif/ve et rapide dans l’exécution de vos tâches, vous gérerez vos dossiers avec rigueur et efficacité.
- Très bonne connaissance de la langue française - vous serez en capacité de rédiger tout type de correspondance dans le respect des règles d’orthographe et de grammaire et d’échanger avec vos interlocuteurs en utilisant un vocabulaire correct.