Nouvelles

Réglementation Low Sulphur OMI 2020 : Une augmentation du taux de fret en prévision !

La nouvelle réglementation Low Sulphur de l’Organisation maritime internationale (OMI) entrera en vigueur le 1er janvier 2020 et obligera l’ensemble des compagnies maritimes à réduire leurs émissions de soufre de 85% et ainsi privilégier l’utilisation d’un fioul à 0,5%.

Cette nouvelle réglementation vise à réduire l’impact environnemental de l’industrie et à améliorer significativement la qualité de l’air, une démarche dans laquelle s’inscrit Derudder

L’ensemble de ces mesures représente un surcoût majeur estimé, aux conditions actuelles, à 160 USD / EVP (Equivalent vingt pieds) en moyenne.

Ce surcoût sera pris en compte à travers une application ou un ajustement des surcharges combustibles marché par marché.

De ce fait Derudder souhaite vous avertir d’éventuelles augmentations de tarifs afin de garder un service de qualité optimale et toujours à l’écoute de vos besoins.

Notre équipe est bien entendu à votre disposition pour vous accompagner dans vos transports de matériels pour projets, n’hésitez pas à nous contacter.

 

La Derudder Team

Vous avez besoin de plus d'informations?

Contactez-nous!